Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Very Little World
2 juin 2019

Dimanche 2 juin

**Bonjour à tous !**

Il y a déjà bien longtemps que je souhaitais ouvrir un blog mais n'ayant pas le temps de m'y attelé je repoussais désespérement le moment où je pourrais enfin m'y mettre !

C'est chose faite ! Je commencerais donc par me présenter un petit peu. Je m'appelle Laurence, Mariée et maman de trois enfants, Kylian 7 ans, Ewen 6 ans et Elyna 2 ans et 3 mois aujourd'hui !

Je couds essentiellement pour ma fille, non pas que je ne souhaite pas coudre pour mes fils mais ils sont en âge de dire "non maman ! je n'aime pas!"

Je couds depuis plusieurs années mais vraiment depuis la naissance de ma fille.

Je vous ferais découvrir au fur et à mesure mes réalisations qui, je l'espère vous plairont !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
My Very Little World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité