Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Very Little World
2 juin 2019

Un ensemble tout en douceur

Nous y voilà !!

Première publication !!

** Robe Clara & Gilet Baby Monceau **

Cet ensemble est tout juste cousu depuis 1 semaine et ma fille l'adore! J'ai cousu la robe en 4 ans, elle est légèrement trop grande mais lui ira comme un gant pour la rentrée scolaire ! C'est un coton venu tout droit de Pologne très agréable à coudre. Le gilet, lui est cousu également en 4 ans, mais sans marge de couture donc un peu plus petit que prévu. C'est un matelassé de chez Mondial tissus. Un régal à coudre.

Vous verrez très souvent des patrons de Violette Field Thread sur ce blog, créatrice du patron Clara, car je suis une fan inconditionnelle !

J'espère que cet ensemble vous plait,

N'hésitez pas à laisser un petit message !

A très vite !

60354055_2303642416571266_4632589864775188480_o

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour merci beaucoup !!! Je suis encore très novice dans la création de blog je vais bien trouver comment mettre cette case !! Merci infiniment !
Répondre
D
J'avais oublié : dommage que tu n'ai pas prévu la case pour s'inscrire !
Répondre
D
Bienvenue au club des blogueuses ! Tu verras on se fait très vite des "amies" qui sont prêtes à donner des conseils si besoin est ! Bel ensemble pour fillette très gâtée ! Bravo et bonne continuation
Répondre
My Very Little World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité