Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Very Little World
12 juin 2019

*** Zélie ***

Ma chère Zélie !!

 

Cela fait déjà plusieurs mois que le déménagement a eu lieu et mon atelier est resté .... clairement ... EN BORDEL !! Vous me direz ... Mais comment fais-tu pour coudre ? Ma machine est restée dans le salon et je ne vais dans mon atelier que pour chercher le matériel dont j'ai besoin.

Donc hier, j'ai décidé de le ranger ! Et qui dit rangement, dit surprise ...et Oh ! Surprise ! Des jambes... puis un visage...

Ah oui ça me revient ! La poupée Zélie que j'ai commencé pour ma fille ! Bon et bien autant la terminée ! Donc on retrouve le livre, le tissus, les morceaux à droite et à gauche et hop ! En route pour une nouvelle couture !

 

J'ai galéré pour la couture au cou, clairement la couture à la main est compliquée pour moi ! Je vais sûrement la refaire, ou la consolider car elle ne me plait pas du tout ! Mais elle plaît à ma fille !

Bon, maintenant il faut l'habiller cette jolie demoiselle !

J'y retourne !

A très bientôt !

thumbnail

 

 

Publicité
Commentaires
My Very Little World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité