Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Very Little World
13 mai 2020

*** Artemis*** Artemis, Ce patron est une pure

*** Artemis***

 

Artemis,

Ce patron est une pure merveille pour un garçon, il peut se coudre de façon simple ou original.

J'ai choisi la version original pour mon grand garçon que j'ai marié avec un tissu petit bateau... Un duo gagnant je trouve, pas vous ?

Mon fils de bientôt 9 ans (pffiou ça passe à une vitesse...!!) est difficile à habiller il est fin et grand, mais également difficile en terme de goût ! Un garçon quoi !

 

Je ne trouve jamais mon bonheur pour leur coudre quelque chose alors quand j'ai imaginé cette association, et que mon fils l'a vu et adoré ... J'ai foncé !

Je vous montre des photos de notre séance durant laquelle on s'est amusé !

Dites-moi ce que vous en pensez !!

A très bientôt !

 

Kylian

kylian2

kylian3

Publicité
Commentaires
My Very Little World
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité